12 réactions sur “Petit bouquet …

  1. bonjour, j’ai fait une belle ballade dans ce blog. Les aquarelles sont magnifiques. Je m’initie aussi à l’aquarelle, mais mon médium préféré est l’acrylique. Au plaisir d’échanger !
    Christine

    J’aime

    • Merci Christine, vous êtes la bienvenue dans mon univers aquarellé. Il m’arrive également de peindre à l’acrylique et notamment sur des objets ou meubles. J’en ai fait beaucoup par le passé mais désormais je me concentre sur l’aquarelle qui me comble vraiment. Je pense que je me mettrai aussi un jour aux pastels secs, dont j’aime le fini « velouté ». Je suis allée faire un tour sur votre blog où j’ai repéré entre autre de bonnes petites recettes ( moelleux aux carambars et rillettes de saumon) car je suis également très gourmande ! A bientôt donc !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire