Quelques aquarelles imaginaires…

 

 

 

 

Publicités

10 réactions sur “Quelques aquarelles imaginaires…

  1. bel inventaire à la Prévert, je suis comme toi j’ai tout un tas de couleurs et de pinceaux, mais j’utilise souvent une palette assez reduite en fait. comme toi, pour le papier, je préfère l’arches et le montval suivant ce que je veux faire. sympa l’idée de regrouper tes différentes couleurs sur des feuilles. bises. celine

    J'aime

  2. … le rapprochement avec Prévert me plaît bien… mais plus terre à terre, je vois que mon nuancier semble faire des adeptes ! je vois que nous utilisons les mêmes papiers, en as tu essayé d’autres ?

    J'aime

  3. Superbe cette page, c’est sympa je trouve de partager nos outils respectifs.
    Pour ma part, lorsque je faisais de l’aquarelle j’aimais beaucoup le papier Arches. Le Montval je ne l’ai pas testé mais un jour peut-être je m’y remettrais, lorsque j’aurai un peu plus de place 😉
    En tout cas merci pour cet échange 🙂

    J'aime

  4. Cette rubrique outils est très intéressante. J’utilise le même papier, très pratique le nuancier si bien détaillé .. il faudra que je revois le mien. Bonne idée les sacs plastiques surtout plus économique (j’utilise le film étirable) ….
    Merci de ton sympathique passage sur mon blog et du gentil compliment. Et puis si j’ai pu donner une idée je suis ravie de ce partage.
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

  5. Je rêve de me mettre à l’aquarelle, et je crois que je vais sauter le pas. me donner les moyens d’apprendre… commencer par trouver un cours,

    vos aquarelles sont magnifiques, sensibles , fines et très apaisantes.

    Je vais revenir, souvent. Lire vos conseils et admirer vos réalisations.

    Merci

    J'aime

    • Quel beau compliment! Vous avez mis le doigt avec une précision qui me trouble, sur ce qui me tient le plus à coeur : exprimer par l’aquarelle toute la sensibilité du monde qui m’entoure, dans ce qu’il a de plus serein. Et plus j’avance vers cet Essentiel pour moi, plus il me gagne en profondeur. Je ne peux que vous encourager à découvrir par vous-même la technique de l’Aquarelle, laissez parler votre coeur…

      J'aime

  6. Simplicité et générosité sont les 2 ailes de vos conseils! Me voila re-boostée pour continuer à promener mes pinceaux, car parfois le découragement guette la novice que je suis…Merci Isabelle!

    J'aime

  7. le découragement, je connais ça aussi …en toute chose, il faut persévérer et être patiente,( la patience est amère mais son fruit est doux …). Je suis de plus en plus une adepte de la simplicité, celle qui désencombre l’esprit et à ce sujet, je recommande d’ailleurs le livre  » l’art de la simplicité  » de Dominique LOREAU !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s