..ça y est, le virus de » croquer » m’a atteint. Je sens que cette façon de peindre, dessiner avec très très peu de matériel et dans des conditions parfois assez spartiates est en train de me révéler tout son potentiel.
L’exercice est encore très souvent ardu pour moi mais quel bonheur de me mettre dans mon coin et, avec 3 fois rien, de faire finalement ce que j’aime le plus : peindre ou dessiner.
Et c’est une autre façon de m’immerger dans cette nature que j’aime tant … le prochain challenge pour moi sera de le faire quel que soit le temps… sortir de sa zone de confort et de son confort tout court…
oh de biens jolis croquis, j’avoue que je croque aussi de temps en temps, cela fait du bien et permet d’aller à l’essentiel. bravo. bises.celine
J'aimeJ'aime
Oui c’est vrai que cela permet d’aller à l’essentiel … et pour moi qui suis assez lente, j’apprends aussi à aller plus vite …
J'aimeAimé par 1 personne
Cest toujours très agréable de croquer, je n’en prends pas suffisamment le temps. Pourtant, un peu tous les jours serait l’idéal !
J'aimeJ'aime
ah oui, en faire un peu tous les jours, le rêve …
J'aimeAimé par 1 personne