L’été se poursuit avec son florilège d’expos. Mes « petites voltigeuses » sont en ce moment à Mamers ( Département de la Sarthe), à l’Office de Tourisme. Elles vous attendent, avant de s’envoler pour d’autres cieux. Mon papillon rose s’est quant à lui envolé, à peine sorti de sa chrysalide …
La Nature est une telle source d’inspiration, que j’ai la tête qui fourmille d’idées, d’envies… et il faut se hâter de parler sous toutes les formes de cette grande Dame que l’on ne cesse de malmener. La biodiversité est en danger !!!! je voudrais tant que mes aquarelles donnent envie de l’aimer encore plus et de la protéger.
mais il est tout à fait certain que tu fais ta part de ‘colibri’, isabelle! un grand bravo pour *tout*! bises
J'aimeJ'aime
J’espère, j’espère !
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour,
Une certitude devant tant de bêtise humaine, vous immortaliser Dame Nature dans sa générosité, merci à vous.
Osons espérer que cela va aller dans le bon sens, à chacun d’entre nous d’y travailler afin de faire reculer le dieu argent…
Belle fin de semaine à vous ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Le consumérisme à outrance est encore, helas, bien ancré dans nos modes de vie, au détriment de ce qui fait la vraie richesse de notre belle planète. Il est possible qu’une fois que nous nous serons éliminés tous seuls, elle passe à autre chose car elle en a vu d’autres mais en attendant, il faut participer à tout prix à la sauvegarde de ce merveilleux patrimoine !!! … à coups de pinceaux pour ma part …
J'aimeJ'aime
tout à fait d’accord avec toi la nature est la plus belle des artistes, mais si peu de gens savent en apprécier les beautés. tes aquarelles lui rendent bien hommage; heureuse que ton papillon rose est trouvé son chemin. bravo à toi. bises.celine
J'aimeJ'aime
A nous de nous faire les ambassadrices de la grande et belle Dame !
J'aimeJ'aime