EXPO

 

175145 Aquarelle Chapelle de St Ceneri version 2019

J’aime cette période où mes aquarelles ressortent de leur carton d’hibernation. Pour une 1ère escale, je retourne dans mon St Céneri adoré , niché au creux des Alpes Mancelles, jolie cité de caractère Ornaise qui fait la part belle aux peintres. Cette fois, quelques unes de mes aquarelles sont accrochées sur les murs de l’Echoppe gourmande qui vous accueille dans son restaurant, salon de thé et boutique de produits du terroir. Si vous avez envie de vous promener dans un très très joli coin de verdure, si vous aimez les vieilles pierres, surtout n’hésitez pas à venir dans ce lieu magique et par la même occasion, à vous arrêter à l’Echoppe gourmande pour déguster de bons produits sous l’oeil coloré de mes aquarelles( jusqu’à la mi-juin environ).

L’Echoppe gourmande St Céneri

145022 -Echoppe gourmande photo I.N.M

143637 Echoppe gourmande Accrochage Aquarelles photo I.N.M

Sur ces 2 dernières photos, l’accrochage était en cours, on ne voit qu’une partie… le mieux est d’aller voir sur place !!! 

 

6 réactions sur “EXPO

    • Oui, le village est vraiment très beau ( parfois un peu trop de monde à mon goût en pleine saison), je m’y retrouve complètement. Et les propriétaires de l’Echoppe gourmande sont très sympas, entreprenants. On a quand même de la chance en France d’avoir encore des endroits comme celui-là où il fait bon s’arrêter, rêver, décompresser…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s