Sur les chemins de traverse

Aquarelle - Sur les chemins de traverse 01.2017 Canson Montval

Aquarelle – Sur les chemins de traverse 01.2017 Canson Montval

La vie est un drôle de tourbillon qui ne cesse de nous soulever, de nous éparpiller, de nous laisser retomber lourdement pour nous reprendre de nouveau en nous projetant dans tous les sens comme de pauvres fétus de paille. Et le plus sidérant dans l’affaire, c’est que ce tourbillon, nous en sommes les uniques responsables !. Et si nous décidions de l’arrêter, au moins de le freiner … et puis ouvrir les yeux, sentir, respirer, écouter, toucher, caresser, aimer … je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, en espérant vous croiser peut-être sur les chemins de traverse …

16 réactions sur “Sur les chemins de traverse

  1. sans aucun doute isabelle! et avec mes bâtons de rando tout neuf, je m’y vois bien sur ton chemin! merciiii et belle année de création à toi car j’en suis *enchantée* 🙂

    J’aime

  2. coucou
    tous mes voeux de santé de bonheur et tout en couleur !!!!!!!!!!!!!
    tu commences l’année avec une aquarelle de perspective et de douceur
    une perspective de lumière bleue qui nous mène vers l’avenir en douceur j’aime !!!!!!!!!!
    continues de nous envoyer de belles aquarelles merci
    bises mado

    J’aime

  3. Merci ma chère Isa pour tes vœux si joliment illustrés Les miens sont plus prosaïques mais non moins sincères , et tu pourras les partager avec ton mari et tes enfants . Je suis toujours très heureuse de recevoir tes nouvelles aquarelles peintes avec autant de délicatesse et de sensibilité . Elles traduisent à chaque fois une atmosphère particulière . Je les adore toutes sans exception et j’admire ton grand talent ! Je les garde sur ma tablette J’ai eu l’occasion de les montrer à Bertrand chez qui nous avons passé ces vacances et il en est tout aussi admiratif … Je t’embrasse très affectueusement .Soyez heureux mes petits enfants !

    Mamie Gus .

    Envoyé de mon iPad

    Aimé par 2 personnes

    • Merci Mamie Gus, tes mots sont du miel, un vrai bonheur !!! tu parles de talent, j’en rougis mais tu sais que c’est toi qui la première a mis entre mes doigts de petite fille des crayons de couleur… J’ai toujours mes premiers dessins que je te dois !!! Merci du fond du coeur !

      J’aime

Laisser un commentaire