Dans la brume

Aquarelle Brume automnale 11.2016 - 30x43cm Canson Montval

Aquarelle Brume automnale 11.2016 – 30x43cm Canson Montval

Aquarelle Petit matin de brume 10.2016 - 10 12x40cm Canson Montval

Aquarelle Petit matin de brume 10.2016 –  12x40cm Canson Montval

Aquarelle Brume sauvage- 10.2016 - 23x23cm Canson Montval

Aquarelle Brume sauvage- 10.2016 – 23x23cm Canson Montval

La brume vient parfois me chercher le matin, en frappant à ma fenêtre. Elle s’étire d’un herbage à l’autre, agrippant tout sur son passage de son voile transparent et laiteux. Vorace, elle engloutit l’horizon où l’on distingue à peine quelques silhouettes fantomatiques d’arbres. Mêmes les bêtes au loin semblent irréelles, dans leur posture immobile et floue. Dans ces tableaux aux teintes délavées, je perçois une incroyable douceur et un calme sans pareil qui me retiennent captive jusqu’à ce que le froid humide m’arrache aux griffes de cette brume.

16 réflexions sur “Dans la brume

  1. coucou
    superbes aquarelles et superbe texte ton talent peinture ou écriture n’a pas de limite
    je ne peux pas choisir les trois sont magiques brume et couleur (la brume c’est toujours surprenant on attend la découverte)
    félicitations et bises mado

    J'aime

    • Je suis ravie que mes aquarelles  » brumeuses » vous plaisent.
      La lumière  » atmosphérique » est un élément essentiel dans mes sujets de prédilection. Revenez vous promener dans mon univers autant de fois que vous le souhaitez Kaerucha !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

