La période estivale a cette étonnante faculté de modifier le temps qui s’étire, s’allonge, s’élargit, se déforme. Dés lors, on peut ouvrir les yeux, partir explorer le monde, vagabonder, s’attarder, découvrir de nouveaux sourires, se poser, voler une caresse, un baiser, puis repartir léger, enjamber les barbelés, franchir les rivières et traverser les trouées d’air et de lumière en laissant derrière soi son bagage de lourdes pensées. Aller vers de nouveaux horizons limpides dans lesquels on pourrait se perdre, loin de l’agitation habituelle et des terreurs sans fin. Et si demain, c’était ça ?
Je pars tout te de suite….
J'aimeAimé par 1 personne
Tu es déjà partie …
J'aimeJ'aime
coucou
et si demain c’était SOLEIL toute la journée !!!!!!!!!!!!
on aurait un peu plus le moral
ton aquarelle ce mélange de bleu et jaune c’est réussi avec en plus de la profondeur on a l’impression d’avancer dans le bois j’aime!!!!!!!!!!!j’aime tes commentaires!!!!!!!!!!
bises mado
J'aimeAimé par 1 personne
Je te dirais bien que le soleil, on peut le trouver dans son coeur, mais mais … ce serait plus facile d’ouvrir ses rideaux et de le trouver là comme ça, sans effort …
J'aimeJ'aime
ta vision de la nature est toujours aussi agréable, on a envie de chausser ses chaussures de rando et d’aller la découvrir. belle impression de tranquillité et sérénité. bravo. bises. celien
J'aimeAimé par 1 personne
Mes chaussures de rando me quittent guère pour ma part …
J'aimeJ'aime