Suite expo

Voici des photos de mon expo à la Mairie de Condé sur Sarthe (61). Je connais le lieu pour y avoir déjà exposé en 2013 mais je suis toujours aussi frappée par le très beau travail de restauration effectué sur cette ancienne bâtisse de pierres. …Des murs en pierres, de larges baies qui laissent entrer la lumière, un petit patio avec des plantes … c’est vraiment un bel espace où j’ai pu accrocher mes aquarelles avec jubilation. 

Exposition Aquarelles Condé sur Sarthe - 1

Exposition Aquarelles Condé sur Sarthe – 1

Exposition Aquarelles Condé sur Sarthe - 2

Exposition Aquarelles Condé sur Sarthe – 2

6 réflexions sur “Suite expo

  1. coucou
    le lieu à l’air propice à l’expo avec beaucoup de lumière c’est important
    une idée ………il aurait peut-être fallu couvrir les grilles avec du papier
    tes cadres se seraient plus détachés pour le regard du visiteur
    je te souhaite beaucoup de contact et des ventes
    bonne chance bises mado

    J'aime

    • Tu as raison Mado, cela dit , mes photos ne sont pas le reflet exact de la réalité car en vrai les aquarelles sont beaucoup plus présentes. Je manie mieux le pinceau que l’appareil photo ! en tout cas, c’est que du bonheur !

      J'aime

  2. un cadre magnifique pour tes aquarelles, les visiteurs en ont pris plein les yeux. heureusement on peut agrandir tes photos pour voir tes merveilles, bravo. bises. celine

    J'aime

Laisser un commentaire

