2016

 

Ombre et fleurs

Ombre et fleurs

 

2016 se profile à l’horizon avec toutes ses promesses, ses questions, nous rappelant que rien ne dure, n’est immuable, que nous ne faisons que passer …

Ah, si nous pouvions ne laisser de notre passage ici bas qu’une empreinte aussi éphémère et sans gravité qu’une ombre vacillante comme celle qu’un rayon de soleil avait dessiné sur le sol tandis que je photographiais, un matin de printemps, de jolies fleurs blanches ..

Je vous souhaite à toutes et à tous les meilleures choses qui soient !

 

 

 

 

 

12 réactions sur “2016

  1. coucou
    je te souhaite une très bonne année et même si ……..comme tu le dis on ne fait que passer
    profitons des bons moments avec toi et tes merveilleuses aquarelles tu nous fait rêver ………
    et c’est aussi un but dans la vie REVER aux jours meilleurs pour continuer à avancer
    bises mado

    J'aime

  2. Oh, merci Josiane, le grand Léonard, en effet, nous a légué un précieux héritage digne des grands génies. Pour ma part, j’ai tout à fait conscience de ma condition d’humble mortelle (et il ne faut voir là aucune fausse modestie), c’est une réalité qui me convient. Question empreinte, je suis seulement de plus en plus sensible aux dégâts dont nous sommes individuellement et collectivement responsables . Sans être une écolo pure et dure, j’essaie de me responsabiliser face aux enjeux climatiques, économiques, sociaux … ce qui ne m’empêche pas d’avoir aussi envie de légèreté, de poésie, de zénitude, c’est en tout cas ce que je cherche à transmettre par mes aquarelles. A bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

