Dehors

Atelier en plein air

Atelier en plein air

J’aime bien l’été quand, enfin, je peux improviser, à l’extérieur, un petit atelier provisoire, protégé du vent par les vieilles pierres et illuminé par les roses écarlates. C’est le moment de ressortir ma palette de godets, plus pratique pour peindre dehors et dont je redécouvre à chaque fois avec plaisir la qualité et la fonctionnalité.

Même lieu mais à l’heure de la récréation … gourmande et bleutée, tout ce que j’aime !  

Récréation

Récréation

 

Une réflexion sur “Dehors

Laisser un commentaire

