Vivement la prochaine

Pour répondre notamment à Celine, fidèle artiste blogueuse qui vient souvent me rendre visite, je prends le temps de noter mon ressenti suite à ma dernière expo.                                                             Oui,  ce fut pour moi un succès puisque j’ai eu des retours élogieux et commentés sur mes aquarelles – avec de plus en plus souvent les mêmes mots qui reviennent :  couleurs harmonieuses,  festival de couleurs, poésie, douceur , calme, sérénité… Je suis particulièrement touchée par ces derniers mots qui me semblent refléter avec une acuité troublante mes aspirations actuelles les plus profondes. Cela m’étonne toujours de constater à quel point ce que nous créons de toute pièce peut nous trahir …                                           Oui, certaines de mes aquarelles sont parties vers d’autres cieux. Je suis toujours partagée entre le plaisir immense de cette reconnaissance ultime et la séparation ( aussi bête ou puéril que cela puisse paraître, ce sont des petits morceaux de mon histoire auxquels je tiens, sentimentalement…).                                       Je tiens à souligner de nouveau la qualité de l’accueil que m’a réservé l’équipe de l’Office de Mamers (un grand merci !)  dont j’ai pu largement apprécier tout au long de cette expo,  la simplicité , la chaleur, le sérieux et l’écoute. ( qualité aussi du lieu, des lumières qui ont vraiment mis en valeur mes aquarelles ! ) .Je ressors une fois de plus de cette expérience, enthousiaste et comblée  ( avec un bon petit goût de  » reviens y »).       Il me reste des photos, mon petit livre d’or qui s’enrichit au fur et à mesure … mais l’histoire n’est pas finie, elle se poursuit …104092Expo Mamers 2015

3 réflexions sur “Vivement la prochaine

  1. Voici une belle narration de ton ressenti, et je le partage tout à fait puisque c’est exactement ce que je ressens lorsque mes toiles partent.
    Mais en tout cas tu mérites toutes les éloges faites sur tes aquarelles car elles sont d’une rare beauté, une explosion de couleurs qui ravie nos yeux 🙂
    Avec toute mon amitié.

    J'aime

  2. coucou
    tout à fait d’accord il ne faut pas que ton histoire finisse nous serions déçus de ne plus admirer tes chefs d’oeuvre un régal pour nos yeux mais aussi des idées pour nos peintures
    merci pour ces partages bises mado

    J'aime

Laisser un commentaire

