Accrochage …

… réussi !
OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAExpo Mamers 05.2015-4Expo Mamers 05.2015-3… et quand tout est en place, ouf ! ça donne le sourire. Un grand merci à mes 2  « aides », pour leur précieux coup de main et leurs conseils judicieux  et pour l’accueil qui nous a été fait  ( excellent thé !!!).

Décrochage le 2 juin, ça laisse un peu de temps pour aller voir :

Horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme de Mamers : 

  • Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h
  • Mardi de 14h30 à 18h, Samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 17h.
  • Ouvert pendant les ponts de Mai

 

 

 

 

 

 

 

 

8 réactions sur “Accrochage …

  1. waouh superbe expo, tes aquarelles sont sublimes et bien mises en valeur. grrrrrrrrrrrrrrr je grogne de pouvoir venir les voir en vrai. je te souhaite une bonne expo et plein de réussite. je fais un article sur mon blog. bises. celine

    J'aime

  2. Je suis allée voir ton article Celine et je renouvelle ici mes remerciements pour ton partage ! ces derniers temps, j’ai dû délaisser un peu la peinture pour m’occuper de cette expo qui, même si elle n’est pas de grande envergure a nécessité certains préparatifs ( comme les encadrements, réfléchir sur quoi répondre à la presse locale etc…). Maintenant que l’affaire est bien engagée, je vais pouvoir revenir à ce qui me tient le plus à coeur , c’est à dire peindre ! et ensuite publier dés que possible sur ce blog ou sur ma page Facebook. C’est d’autant plus plaisant pour moi que j’ai des retours comme les tiens !!!!

    J'aime

    • je n’ai jamais fait une telle expo, mais une petite en solo et en effet qu’elle travaille… par contre que du bonheur en retour, avec ce partage. tu nous montreras encore des merveilles, j’en suis sure.heureuse de t’avoir fait un peu de pub. bises. celine

      J'aime

      • Celine,si tu aimes ce genre d’expérience, je t’encourage à la renouveler. Je suis sûre que par chez toi, il y a des lieux qui ne demandent pas mieux que d’accueillir des artistes pour promouvoir l’art d’une manière générale. Pour ma part, j’aime ça aussi, j’essaie seulement, autant que possible, d’aller dans des lieux qui me paraissent cohérent avec ce que je fais. Cela me semble important de rester sincère, même si c’est une toute petite expo. Et en même temps, j’ai absolument besoin que cela ne devienne pas un sujet trop préoccupant, générateur de soucis et donc de stress. Peindre reste ma préoccupation majeure !

        J'aime

  3. Whaou quelle présentation ! A n’en pas douter tu auras un grand succès ! Tu le mérites ! Tes aquarelles sont une vraie merveille !
    Bonne expo, je suivrai cela de très près grâce à internet ! 🙂

    J'aime

  4. de retour sur la blogo, je viens voir ton ressenti pour cette expo, j’espère que tu as eu plein de succès et que certaines de tes œuvres ornent maintenant les murs des visiteurs. bises. celine

    J'aime

Laisser un commentaire

