Femme

Femme orange , Collection privée -

Crayons aquarellables – avt 2011. 30×20,5 cm –

08 mars, journée internationale de la femme, pour qu’on se souvienne entre autre, que sur notre belle planète, hélas, des femmes ( mais pas que …) sont toujours opprimées et peut-être aussi, pour que les quelques chanceuses que nous sommes également sur cette planète aient consciences du privilège qu’elles ont , par rapport aux premières…

 

 

8 réflexions sur “Femme

  1. magnifique, je travaille peu aux crayons aquarellables. bel hommage pour toutes les femmes du monde, en effet soyons reconnaissantes à nos ancêtres qui se sont battues pour nous et nos droits, qui nous permettent d’être presque les égales des hommes sous nos latitudes. . bises. celine

    J'aime

  2. coucou
    belle hommage que tu envoies aux femmes avec cette peinture
    une réussite aux crayons moi non plus je ne travaille pas avec
    est-ce la même pratique que les crayons de pastel ?
    en tout cas c’est beau j’aime son visage
    bises mado,

    J'aime

  3. Merci pour tous ces retours bien sympathiques une fois plus !
    Les crayons s’utilisent comme des crayons de couleur avec la particularité que les couleurs réagissent à l’eau , ce qui permet des effets très intéressants ! pour les amateurs d’aquarelle, je conseille d’essayer au moins une fois ( ils s’achètent à l’unité)

    J'aime

Laisser un commentaire

