2000 et des poussières

OLYMPUS DIGITAL CAMERATandis que 2014 tire doucement sa révérence et que 2015 se profile majestueusement à l’horizon, j’en profite pour vous souhaiter tout simplement les meilleures choses qui soient ;  que les jours à venir soient riches en créativité et partage, comme remparts à l’ennui, la convoitise, l’égoïsme, l’intolérance  et que, dans ce ciel que nous nous ingénions trop souvent à obscurcir, brillent encore 2000 et des poussières d’étoiles…

13 réactions sur “2000 et des poussières

  1. coucou
    bonne année à,toi et tout ceux qui te sont proches
    surtout que toute l’année nouvelle tu nous envoies de magnifiques peintures avec leurs subtils commentaires j’aime!!!!!!!!!!!!!!!
    bises mado

    J'aime

  2. Excuse moi très chère Isabelle de mon retard ! Mais je te souhaite tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année qui commence ! Régale nous encore avec la douceur et le relief de tes aquarelles !
    A très bientôt !
    Bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

