J’expose actuellement plusieurs aquarelles à la Crêperie La Chandelle d’Alençon (61). Pour le plaisir des yeux et des papilles, je vous invite à vous y rendre .
Et si vous cherchez des idées de cadeau pour Noël, que diriez vous d’une aquarelle originale … ?
coucou
dommage que je sois si loin……….je suis curieuse et gourmande tout à fait pour moi……….
bonne expo bises mado
J'aimeJ'aime
et oui, je me doute que la distance peut être un frein !!! mais merci Mado pour ta gentille réaction.
J'aimeJ'aime
Tout pour les yeux et les papilles ! snif pourquoi suis-je si loin ??? 😉
Profite bien ces moments et bravo pour ton expo ! 🙂
Bises.
J'aimeJ'aime
Heureusement, il reste Internet ….Bises à toi aussi !
J'aimeJ'aime
dommage bien trop loin de chez moi, sinon deux belles raisons de venir dans cette crêperie, j’adore les crêpes et j’aurais pu admirer tes aquarelles. tu peux nous montrer des photos? en tout cas je te souhaite plein de réussite, vu ton talent je n’en doute pas. bises. celine
J'aimeJ'aime
Si je pouvais me télé-transporter alors je viendrai avec bonheur par chez toi celine avec mes aquarelles sous le bras! en ce qui concerne les photos, je n’ai pas réussi pour l’instant à en faire qui soient satisfaisantes à la crêperie ( problème d’ éclairage, trop de monde devant etc… ) mais elles y sont encore pour un moment, je ne désespère donc pas d’en refaire prochainement!!! quant à la réussite, j’éprouve déjà un très grand plaisir à peindre, à explorer constamment cette merveilleuse peinture alors c’est déjà pour moi une grande réussite que de constater que ma passion ne faiblit pas avec les années. Cela dit, j’ai très très souvent des retours très élogieux, très enthousiastes et j’avoue que je ne boude pas non plus mon plaisir sur ce point. La dernière fois que je suis allée me glisser parmi les clients de la crêperie, j’ai écouté discrètement les commentaires des gens, c’était très instructif, très gratifiant. Voilà, je ne suis pas plus gourmande que cela, je laisse les choses se faire, pourvu que je ne perde pas cet sorte d’emballement merveilleux qui m’envahit quant je découvre un sujet qui me plait !
J'aimeJ'aime