Lumière d’un soir

… lumière d’un soir ou d’une fin d’après-midi, quand le soleil s’en va se perdre à l’ouest. De ses rayons, il vient frapper le tronc des arbres et enflammer leur feuillage. J’aime ce moment qui intensifie les couleurs et les contrastes, spectacle mille fois rejoué et pourtant jamais tout à fait le même.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAquarelle – Lumière d’un soir – 08/2014 – 27×41 cm ( hors encadrement)- Arches grain fin- 300g/m2

 

28 réflexions sur “Lumière d’un soir

  1. Quelle chaleur se dégage de cette toile ! C’est vraiment très beau ! Surtout avec le gris de cette journée ! Merci de nous donner de belles couleurs chaudes 🙂
    Amitiés.

    J'aime

  2. coucou
    superbe !!!!!!!! j’adore……..quelle luminosité !
    que dire de plus ………si continue à nous envoyer de si belles peintures on ne s’en lasse pas
    bon weekend bises mado

    J'aime

  3. … la suite est justement laissée au soin de chacun, c’est un peu comme les films dont la fin est en réalité le début d’une autre histoire. Mais s’asseoir au pied de l’arbre, ça je le fais souvent et le spectacle du soleil couchant peut y être grandiose ! merci pour ton compliment!

    J'aime

Laisser un commentaire

