Moisson d’été 2

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAquarelles-Moisson d’été 2 – 07/2014-08/2014-chaque aquarelle 118x26cm sans encadrement-Arches satiné – 300g/m2 – cliquer sur la photo pour l’agrandir.

Je ne sais pas comment est votre été, le mien est détrempé. C’est le comble pour une aquarelliste …cela ne m’empêche pas de poursuivre mon moissonnage fantaisiste … quand je me promène, je finis par voir des aquarelles partout. Mes yeux capturent constamment des images, aidés par mon appareil photo qui me quitte rarement ( précieux pour ma petite mémoire) et surtout guidés par l’émotion, ou l’enthousiasme, ou un coup de coeur , enfin je ne sais pas trop, quelque chose qui n’est pas de l’ordre du rationnel en tout cas. Puis des mécanismes ( vous savez, le genre de rouages compliqués mais merveilleusement beaux qu’on trouve dans le ventre des vieilles horloges) se mettent en place et sans attendre, je peins dans ma tête.

 

13 réactions sur “Moisson d’été 2

  1. coucou
    moi je préfère ce mélange de couleurs violet orange rouge de l’aquarelle d’en haut
    l’orange me fait penser au soleil qui nous manque cet été les fleurs du jardin sont tachées par la pluie les roses trémières sont très hautes mais elles plient et les fleurs sont souvent tout en haut dommage on pense déjà à l’automne qui va « peut-être » nous apporter ses belles couleurs bonne soirée mado

    J'aime

  2. C’est super, il y en a pour tous les goûts !!! j’espère aussi que l’automne nous réservera de belles surprises , c’est aussi une saison qui m’inspire beaucoup et j’ai encore matière à peindre …

    J'aime

  3. ici aussi il y a largement de quoi faire de l’aquarelle dans le mouillé, voire l’hyper mouillé. elles sont superbes tes aquarelles, un coup de coeur pour celle en bas à gauche. bravo. celine

    J'aime

  4. Tes peintures et tes mots sont magnifiques! Tu es une Artiste. Reçois toute mon energie positive! Quand je rentrerais en France, je me lancerais dans la magique aquarelle! Merci.
    N.

    J'aime

Laisser un commentaire

