Fraîcheur ombragée

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAquarelle – Fraîcheur ombragée – 05/2014 – 40x50cm – Arches – grain fin 300g/m2

Récemment, j’ai été invitée à découvrir le festival international des jardins de Chaumont-sur-Loire dont le thème proposé aux paysagistes était les 7 péchés capitaux. Ma curiosité et mon appareil photo sous le bras, j’ai tenté d’approcher les différentes interprétations des artistes dont j’ai admiré l’incroyable liberté et imagination. Finalement, c’est dans une partie du domaine, moins investie,  que je me suis le mieux retrouvée, avec de longues allées, quelques massifs de fleurs, des arbres émergeant d’une brume artificielle et je l’avoue, moins de monde. Une aquarelle est née de cette petite échappée, à l’écart de l’agitation colorée et gaie des jardins exposés.

8 réactions sur “Fraîcheur ombragée

Laisser un commentaire

