Danse avec les feuilles

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Aquarelle – 03.2013 – 23×31 cm -Moulin du Coq – grain fin .

Dans mon exploration du monde végétal qui m’entoure , j’aime particulièrement observer le jeu de la lumière sur les feuillages. Des ombres se créent, des transparences apparaissent, d’infimes détails comme les nervures d’une feuille, sont  délicatement soulignés. D’un jour à l’autre, d’un instant à l’autre, le spectacle n’est jamais le même et m’attire,  inlassablement …

2 réactions sur “Danse avec les feuilles

  1. J’aime particulièrement ces feuillages composés d’une grande variété de tons verts, mis en lumière par des tons chauds.
    Le vert, c’est l’observation de la nature, du printemps, du renouveau, de la croissance…c’est la chlorophylle de l’Eden qui donne la vie avec sa générosité, et toute sa beauté que tu sais si bien mettre en relief pour nous le rappeler.
    Merci Isabelle!

    J'aime

Laisser un commentaire

